Citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux à expédier au Mali

4 Axle 60000 Liters Oil Tanker Semi Trailer for Sale In Zambia

Citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux à vendre au Mali

Le client malien est le responsable des achats d'une société de transport de carburant bien connue. Il est venu inspecter et acheter une citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux.

Sur la base des besoins de transport du client malien, notre directeur commercial a recommandé cette citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux au client et a présenté en détail au client, y compris le produit. structure, caractéristiques, paramètres techniques, etc. Le client malien a hautement apprécié le processus de production et la qualité des produits de cette citerne de carbutanr de 60 000 litres à 4 essieux et ont exprimé un grand intérêt pour nos produits.

Par la suite, les deux parties ont mené des négociations commerciales approfondies. Le client a formulé des exigences spécifiques en matière de prix, de délai de livraison et de service après-vente. Nous avons répondu positivement et avons poursuivi les discussions et négociations sur les détails de la coopération. Finalement, une intention de coopération a été conclue.

4 Axle 60000 Liters Oil Tanker Semi Trailer for Sale In Zambia

Citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux à vendre au Mali

Avant de commencer à charger et décharger du carburant, une inspection de sécurité complète de la citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux doit être effectuée. Vérifiez le réservoir de carburant, les tuyaux, les vannes et les autres pièces de la citerne de carburant pour voir s'ils sont intacts et assurez-vous qu'il n'y a pas de fuites ou de dommages.

Le carburant est une substance inflammable. Les mesures de prévention des incendies doivent être strictement respectées lors du chargement et du déchargement du carburant. Il est strictement interdit de fumer et d'utiliser des flammes nues lors du chargement et du déchargement du carburant. Assurez-vous que l'environnement de travail est sec, propre et éloigné des sources d'incendie.

Processus de ravitaillement : Avant de faire le plein de cette citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux, vous devez vous assurer que la citerne de carburant est stationnée de manière stable sur le sol. Ensuite, vous devez vérifier si le réservoir, les tuyaux et les vannes de cette cette citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux présentent des fuites ou des dommages pour vous assurer qu'aucun accident de fuite ne se produise pendant le processus de remplissage.

Ouvrez le bouchon du réservoir de carburant de la citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux et connectez le tuyau d'huile à l'interface de l'installation de stockage de pétrole. Ouvrez la valve de la citerne de carburant et commencez à ravitailler la remorque, en contrôlant la vitesse et la quantité de ravitaillement si nécessaire.

Une fois le ravitaillement terminé, fermez la valve et le bouchon de la citerne de carburant, retirez le tuyau d'huile et assurez-vous qu'il n'y a pas de fuite d'huile. Nettoyez et inspectez la citerne de carburant pour vous assurer que le processus de ravitaillement est sûr et complet.

4 Axle 60000 Liters Oil Tanker Semi Trailer for Sale In Zambia

Citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux à vendre au Mali

Processus de déchargement du carburant :

Garez la citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux sur le site de déchargement ou dans la zone désignée de la destination et assurez-vous que la citerne de carburant est garée en douceur. Ouvrez le boîtier de la vanne de déchargement et connectez l'équipement de déchargement à l'interface de déchargement. Ouvrez la vanne de déchargement, démarrez l'opération et contrôlez la vitesse et la quantité de déchargement selon les besoins.

Une fois le déchargement terminé, fermez la vanne de déchargement et retirez l'équipement de déchargement pour vous assurer qu'il n'y a pas de fuite d'huile. Pendant le processus de déchargement, les procédures d'exploitation doivent être strictement respectées pour garantir que le processus de déchargement du carburant est sûr et fiable et pour éviter les accidents.

Les opérateurs doivent charger et décharger le carburant en stricte conformité avec les procédures d'exploitation et suivre les étapes et méthodes correctes. Pendant le chargement et le déchargement, la vitesse et la quantité de chargement et de déchargement doivent être contrôlées pour éviter tout débordement dû à une vitesse excessive ou affecter l'efficacité en raison d'une vitesse excessive.

Après le chargement et le déchargement, la citerne de carburant doit être nettoyée et inspectée pour s’assurer qu’il ne reste aucun résidu de carburant ou de corps étranger.

4 Axle 60000 Liters Oil Tanker Semi Trailer for Sale In Zambia

Citerne de carburant de 60 000 litres à 4 essieux à vendre au Mali

Commentaires

livechat
quote